17 janv. 2011

St Palais/Mer (17)

Pour se détendre un petit tour sur le Lac de St Palais/Mer (17)
(n'oubliez pas de mettre "Pause" au deezer à gauche de cette page)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Searching for this on some tempo now - i estimate happenstance is more advanced than search engines
[IMG]http://www.sedonarapidweightloss.com/weightloss-diet/34/b/happy.gif[/IMG]

DD a dit…

Ahhhh on y était y a pas longtemps ... c'est toujours agréable d'apporter du pain aux canards !
Bonne soirée Martine, bisous

j'avais mis les 2 vidéos à charger ... je vais voir la suivante !

Martine a dit…

Merci DD pour ton passage ici. Tu as vu il y a un cygne depuis un an à peu près.
Allez bisous (je te fais copier/coller)

DD a dit…

Oohhhh oui je le connais le cygne ... il m'a déjà fait signe chez les mouettes et j'en ai même en réserve au cas où il s'envolerait ailleurs !!! rires !!!
bon dimanche Martine, bisous

Martine a dit…

En effet je ne sais pas pourquoi tu n'arrives pas à publier. De mon côté il m'arrive de le publier qu'à partir de la 2e fois !!!
Bon allez bon dimanche DD,Il faut que j'aille faire un tour sur ton blog, j'arrive ....
Gros bisous