10 févr. 2010

4 ème partie : De ci...de là ...

Voici quelques photos
prises au cours d'un déplacement.
( pensez à mettre pause sur le deezer)


2 commentaires:

DD a dit…

coucou Marybell
Merci pour ce partage et la découverte de ces paysages lointains, je suis heureuse que tout se soit bien passé, je vous vois bien couverts ... je ne pensais pas qu'il fallait y prévoir des vêtements chauds à cette période, le facteur est passé et on vous remercie d'avoir eu une gentille pensée pour nous à l'autre bout du monde, sympa !
je vais regarder les autres vidéos car en fait je suis partie à l'envers ... dis donc tu as carburé pour mettre en ligne !!
plein de bisous, bonne soirée

Martine a dit…

DD : Un grand merci aussi à toi. Nous n'avons pas eu froid du tout mais il valait mieux prévoir le manteau. Chez ma fille c'était environ 10/15° mais du brouillard, et plus au Sud environ 22/25° le soleil est fort.C'était tout à fait mon temps, plus facile pour se déplacer.
A bientôt
Bisous bisous