8 févr. 2010

1ère partie : Chongqing 重慶







4 commentaires:

DD a dit…

j'ai beaucoup aimé ton diapo, une musique reposante, des images bien typiques qui parfois me rappellent l'architecture thaïlandaise, je vois que l'apn n'a pas eu beaucoup de répit !
est-ce toi Yvon qui est au bout de la falaise, oui sans-doute ... la vue devait être imprenable d'ici!
merci marybell pour ce partage !
et sur la petite vidéo, la ville de nuit, de nombreux gratte-ciel, beaucoup de lumières, et tiens ... je fais la connaissance de votre "guide privé" ... enchantée Rachel ... je crois qu'ils n'oublieront pas de si tôt ce beau voyage, leurs sourires en dit long, et toi leur venue bien entendu !
bisous à tous, bonne soirée

Martine a dit…

DD : J'ai eu des difficultés à trouver de la musique en MP3, enfin ça y est. J'ai du faire environ 1300 photos, pas facile de choisir !!! C'est bien Yvon qui se tient en haut de la falaise. Quant à Rachel, elle a été un guide d'exception.
Bonne soirée
Bisous DD

Caroline067 a dit…

Effectivement, les photos sont superbes. C'est vraiment dépaysant. Pour la musique, tu ne l'as pas rapporté de là bas?

Martine a dit…

Caroline : Oui je garde un excellent souvenir et les photos sont là pour nous le rappeler. La musique , non, mais j'aurais pu en amener aussi, celle-ci a été prise sur internet.
Bises