16 févr. 2010

11 ème partie La Chine 中国 ...divers...

Dernière partie pour découvrir
les saveurs chinoises,
la maison de Rachel,
des paysages de ci de là,
des peintures sur façade de maison.....
(pensez à couper le deezer à droite de cette page )



5 commentaires:

Anonyme a dit…

magniiiiiiiiiiifiiiiiiiique , merveilleux reportage, je ne suis pas trop " chinoiseries" ici en region parisienne du bon et du moins bon, mais là je passerais bien à table, mais pas sûr que mon estomac supporte!!!
bravo, j'en veux encore du reportage !!!
bisous

Martine a dit…

Anonyme : J'essaie aussi de faire d'autres montages vidéos mais j'ai du tri à faire et c'est long.
Patience.......
Je suis heureuse que cela te plaise !
Bises

DD a dit…

j'ai beaucoup de retard à rattrapper mais je veux prendre le temps de bien voir tes vidéos et puis dis donc t'en as mis beaucoup en ligne !!!
ohhhlala je me mettrais bien à table, ils ont une telle façon d'accomoder le riz ... j'adore, par contre le poisson ... mouais, il baigne dans quoi ?
et le lait de soja chaud, ça vaut pas une bière Yvon, hein ?!! lol !!! par contre tu te débrouilles bien avec les baguettes, bravo !
les fresques murales sont très jolies
allez, je regarde encore un article, le reste plus tard
merci marybell pour ce beau partage, bisous et bonne soirée

Martine a dit…

DD : C'était le premier resto en arrivant et on découvrait, Rachel avait choisi des plats sympa. Le poisson je ne te dirai pas dans quelle sauce il baignait mais ce n'était pas fort du tout. Moi j'ai préféré la bière de Chongqing (dire Chongching)
Merci DD, bisous à plus

Pierre a dit…

C'est incroyable que le petit pont ait tenu le coup !!! Ils sont forts ces Chinois !!!