20 févr. 2010

Détente et sourire...

Pour se détendre....
Rue commerçante
du vieux Chongqing
(pensez à couper le son du deezer)
En tous cas c'est très bon !


5 commentaires:

DD a dit…

Quelle dextérité !
ils doivent être frères ces 2 messieurs, ils se ressemblent beaucoup et c'est sûr qu'on pourrait se croire en Inde !
j'aurais volontiers goûté aussi, ça ne peut que être bon !
Bisous Marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Coucou DD, Oui ce sont des artistes et ils savent bien attirer le client !
Désormais tu peux me nommer Martine dans les commentaires ou ailleurs, Marybell est à la poubelle. ( je t'expliquerai.. c'est par rapport à VàB)
Bisous bisous

georges a dit…

effectivement sacré coup de patte, bon maintenant j'ai faim !!!
bisous

Caroline067 a dit…

Peux tu nous dire le nom des ingrédients utilisés?

Martine a dit…

Georges: Alors... A table ! (lol)

Caroline : Je ne sais pas vraiment la pâte est très fine et il parsème le dessus de légumes verts mais je ne sais pas le nom et il ajoute un peu de piment pour relever le goût, mais c'est vrai c'est délicieux.