29 janv. 2009

L'actualité du jour

Inutile de vous commenter ces photos.
bvbvbvbvbvbvbvbvb
Il y avait du monde, il y avait du monde...
à la manif du 29.01.2009 ...
Tiens tiens deux têtes connues



Eux ils se croyaient au soleil ! du Sud....


et là c'étaient ceux qui voulaient profiter

de la belle journée et faire leur marche...

Un peu en avance ..

pour le Tour de France, que des maillots jaunes !
Le 14 Juillet c'est pas tout de suite....

ou alors y'a longtemps....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour , et oui cette manifestation a été très suivie... et c'est tant mieux , pourvu que ce soit suffisant!!!!!! bises bonne journée

Anonyme a dit…

eh ben pôv moi j'étais réquisitionnée !!!!!!!!!!!!! et j'ai bossé autant que d'hab, que dis-je ... plus que d'hab !!!!!!

Bonne Fête Marybell hihi !!

bisous, bonne journée

Martine a dit…

Canelle : Oui beaucoup de monde en espérant que ça porte ses fruits.
Bises Canelle

Andrée : Et oui voilà, pas évident ton métier. Il y a tant à faire !
Merci pour tes voeux DD !
Bisous bisous

Anonyme a dit…

salut
je me marre
ca donnera rien comme d'habitude
bonne soirée

Anonyme a dit…

bien vu BUNNY
une greve ne donne jamais rien
41 annees de travail pas une minute d arret et seulement 3 mois de maladie comme quoi le travail c est la sante
A+++

Martine a dit…

Bunny : Il ne faut pas dire ça !il faut persévérer au contraire.
A Bientôt

Michel : je te ferai remarquer que tout le monde n'est pas dans ton cas et justement il faut se battre et continuer. A voir le nombre de personnes dans les rues, il y a de plus en plus de mécontents.
Allez à plus Bises