27 janv. 2009

Quelle lessive !

Aujourd'hui grande lessive chez Marybell.



Que de linge !


Zut ! c'est la panne !
Il faut tout retirer





Et maintenant comme au bon vieux temps,

lessive à la main
Rinçage


séchage







Et maintenant c'est la grosse fatigue,

c'est vraiment trop dur !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
c'est des choses qui arrivent
mais c'est vrai que le lavage à la main c'est épuisant
lol
bonne soirée

Martine a dit…

Salut Bunny : Oui là c'était le mauvais jour, je vais donc investir...
Bonne soirée

Anonyme a dit…

grrrrr ... dans ma maison, je ne voudrais pas qu'on m'enlève mon ordi et ... ma machine à laver !!!!!
bonne lessive marybell et si ça tarde ... viens à la maison, avec plaisir tu sais !
bisous

Martine a dit…

DD : Trop gentille mais c'est certain que l'on a plus l'habitude de faire ce genre de travail à la main. Je m'occupe de la remplacer illico presto !
Bisous