15 oct. 2008

Départ pour la Chine

Aujourd'hui c'était le grand départ pour la Chine.
C'était une grande émotion de savoir que
l'on ne reverra pas tout de suite un être proche.
Le lieu est entouré d'un cercle rouge sur la carte.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Marybell, me revoilà ...
je pense que c'est Anne-So qui est partie en Chine ? en vacances ? ou plus longtemps ? hummm c'est bien pour elle, mais j'imagine que pour toi, c'est un peu plus dur ... maintenant, avec les moyens de communication, on se sent moins éloigné, c'est l'avantage ...
gros bisous et bonne soirée

Martine a dit…

Coucou DD,
Tout d'abord en grand merci pour ta gentille carte que j'ai reçue hier. J'étais très surprise et très contente. Très sympa !
En ce qui concerne la Chine, c'est vrai que ça porte à confusion par rapport à l'article précédent au sujet du groupe ; mais ce n'est pas elle qui est partie mais sa grande soeur. En fait elle est partie pour une année, peut-être renouvelable, elle enseigne dans une Université. Voilà voilà nous avons eu des news dans l'après midi et tout va bien elle est bien arrivée. (c'était encore elle qui se trouvait là bas au moment du séisme). Une autre parenthèse pour dire que j'ai à nouveau un problème de connexion, les pages ne s'ouvrent pas complètement et d'autres problèmes s'ajoutent sans doute à cause d'un virus !!! Ne t'inquiète pas si je ne peux aller sur ton blog, c'est au petit bonheur la chance. Ma boite mails fonctionne, elle.
Je profite de cette réponse pour en dire le maximum.
Allez, à plus DD et encore Merci.
Bises