13 oct. 2008

Chez Moi...Mes arbres

Je vous présente les arbres et
arbustres qui m'entourent.
Entrée du Bois.....
Promenons-nous et découvrons
mon petit chez moi.
du Houx

du Grigon et ses boules rouges


Un... des chênes

Le chêne VertUn....des Frênes

Les bambous

L'Erable

Le Laurier (sauce)

Un.... des Noisetiers

Un....des Châtaigniers






Je n'ai sélectionné que ceux qui étaient

déjà là bien avant mon arrivée.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sûr que t'as pas loin à aller pour chercher les champignons et les chataignes ... c'est immense, tu t'y perds pas ...?
bisous marybell, bonne nuit !

Martine a dit…

Hello DD,
C'est pas si grand, enfin,...
(4600 m2 environ) assez pour ne pas revenir sur le même chemin. Pour les champignons c'est évident, pas besoin d'aller ailleurs.
Bisous DD