26 juin 2008

Pas une blague....

Bonjour chers amis de mon blog,Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Lisez la suite....... ce n'est pas une blague !


"Samedi 28 juin à partir de 17 heures,
je convie tous mes amis à venir partager
le punch (fait maison) à déguster lors de prestations
musicales à l'Ecole de Musique de Royan,
Rue des Arts en face du lycée Cordouan,
non loin du Mc Do.
Je sais que je ne verrai pas certaines personnes
à cause de la distance trop éloignée.
Vous me reconnaitrez, j'aurai moi-même
un verre de punch à la main !"

A samedi si ça vous dit !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben zut ... dommage ... moi, j'l'aurais bien gouté mais samedi je vais à la pêche ... à la truite !! tu sais !! et si j'bois du punch, j'pourrais pas en attraper ... lol !!!
bisous et merci encore pour ta gentille invitation .

Martine a dit…

Oui dommage.... c'est certain vaut mieux rester lucide pour attraper les poissons.
Ce sera pour une autre fois !
Bonne pêche alors !

Anonyme a dit…

dimanche, presque 11h ! Marybell dort toujours ...?? les effets du punch probablement !!!!!!!!!

Martine a dit…

J'arrive, j'arrive....oui y'a un peu de ça..le Punch...mais bien sûr tout le reste c'était une très longue journée.