22 juin 2008

Cartes postales

Cette jolie carte postale très reposante
on dirait une peinture, j'adore.

Coucou à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est un peu de la récup. La longue journée du 21 juin sous le chaud soleil et la soirée tout aussi hot, a fait bouger, écouter et danser les accros de musique, rock, pop, reggae, manouche, jazzy ou encore classique. Pour une fois tout y était !

Rendez-vous l'année prochaine.
Pas de bonnes photos à mettre sur mon blog ce sera donc des cartes postales très reposantes aux effets de tableau, moi j'aime !

Merci aussi à DD pour son message mais je n'étais pas à Brebre.


Fleurs de mon jardin

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
elle est jolie cette carte, c'est où ?
Alors ta Fête de la Musique ...? ça c'est bien passé ? t'étais donc ... à la ville ...? moi, dans l'ambiance du village ... sympa, avec l'orchestre habituel, mais je ne me suis pas attardée car ce matin je travaillais à 6h ...
Bisous

Martine a dit…

C'est une carte d'Espagne je ne sais pas où exactement quant à la fête de la musique oui, Madame était en ville un peu obligée par rapport à l'Ecole. Je savais que tu étais à Breuillet et que c'était un orchestre.Voilà c'est fini pour cette fois-ci.

Martine a dit…

Ah voilà j'ai trouvé c'est la Catalogne en Espagne. C'est vraiment joli.