15 nov. 2010

On joue aux JEUX !

Résultat


Cette fois-ci ce sont les JEUX,
(pour mieux voir, un petit clic sur l'image)






6 commentaires:

DD a dit…

ahhhh ça se corse !!!
3) j'aurais bien dit BlackJack mais me manque la place d'une lettre ...
8)Scrabble
7)Quilles
13)Dominos
12)Poker
2)Pyramide
bon je laisse le reste aux copains ... l'est où Michel ??
Bisous, bisous Martine
Bonne journée

Martine a dit…

DD : Oui "blackjack" c'est bon du coup il s'écrira sans le "c", il me semble que je l'avais vu écrit sans le "c", mille excuses Mrs DD !Pour le reste c'est OK à bientôt pour la suite....
Michel je ne sais pas où il est, fait peut-être grève !!!
Bonne journée DD
Bisous

michel a dit…

bonjour les filles
je faisait gréve
non j'étais en pleine généalogie ou je viens de découvrir un aïeul en 1130
a par le 1 que je n'ais pas trouvé et comme DD a raison pour les 2,3,7,8,12 et 13
je propose pour le 4 RAMI
5 DAMES 6 MAHJONG 9 TAROT (ça j'aime) 10 BLAKJACK 11 CRAPETTE 12 POKER et 13 ont fait DOMINOS
bizous les filles a bientot

Martine a dit…

L'appel a été entendu ! tu as vu DD, Michel s'est plongé dans le passé !
Sinon ce n'est pas mal du tout , en fait le seul mot qui reste est l'intrus, allez encore un petit effort tout est une question de "cases" !!! hihihihi
Bises

DD a dit…

ahhhh revoilà Michel, ben voui c'est normal qu'il ait mis longtemps à venir ... s'il était en 1130 !!!
Bravo soit dit en passant ...
alors, revenons à nos jeux ... ben on a tout trouvé, le n°1 est donc l'intrus ?
euhhhh ... "casier" rentre dans les cases ... alors peut-être ?
ahhhh mais voui, t'as fait une allusion dans ta réponse hihi !!!!
Bises, bonne soirée Martine

Martine a dit…

Elle est perspicace DD, en effet c'était bien le mot manquant.
Bravo à vous deux, bientôt une autre grille !!!
Bises et bonne nuit