11 juin 2010

20 000 !! !!!

Bientôt 20 000 visiteurs.
Faites-vous connaître !
A la clè..... un cadeau !!!!!!
oh oh oh oh !!!!


5 commentaires:

georges a dit…

bon ben maintenant je ne suis pas loin pour le cadeau
bisous
georges

Martine a dit…

Georges : je te déclare VAINQUEUR !
Pour cela je t'invite à venir au conservatoire de Musique de Royan le 30 juin prochain pour la fête de l'école où un punch sera partagé à partir de 19 heures.
J'y serai !!!!
Bises

georges a dit…

yes
en principe j'y serais
gros bisous, justement nous parlions de conservatoire de Royan avec mon épouse suite à un rerpotage s'une autre ville sur la FR3
bisous

DD a dit…

BRAVO !
Bisous Martine, bonne journée

Martine a dit…

DD : Eh oui! mais tu sais j'invite tout le monde, donc toi aussi tu peux venir à l'Ecole.
Gros gros bisous