12 août 2009

Les Artistes

Juste pour regarder.
(Coupez le son du deezer)
~~~~~~~~~~

5 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ben ouais j'ai vu ca il y a déjà deux ans lors d'une fête de l'artisanat
c'est super ces décorations avec les légumes et les fruits
bon dimanche

Martine a dit…

Bunny : vraiment des artistes
Bon dimanche aussi à toi
Bisous

andrée a dit…

alors ça ... c'est ma-gni-fi-que !
où les as-tu rencontrés ?
bisous marybell, merci pour ce partage

Martine a dit…

Andrée : C'est vrai c'est magnifique comme tu dis, en fait c'est par ma fille en Chine que j'ai eu ces images.
Bonne journée DD
Bisous bisous

andrée a dit…

ahhhhh ok ... oui, ça va me faire un peu loin pour les voir en vrai !!!!!!!!lol !!!
j'aurais aimé voir ça, c'est tellement beau !
bises marybell, bonne journée