5 juin 2009

Evènement

En préparation dans la région et en particulier
au château de la Roche Courbon,
le tournage d'un film avec Thierry Lhermitte,
Jane Birkin, Catherine Jacob, Caroline Cellier
en tête d'affiche

(un petit clic pour lire)
J'ajoute que des musiciens de Royan
participent à la Musique de ce film,
j'ai hâte !!!!! je les connais bien.

6 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
ca peut pas être un casting royal
y a pas de tête couronnée
et puis j'y suis pas , lol
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny :
Que veux-tu ! on n'a pas de rôle (lol)
Bises et bonne nuit

Anonyme a dit…

MOI! J'Y SUIS! MOI! J'Y SUIS! et vous . . . vous n'y êtes pas !!! tralala . . .
QUI SUIS-JE ?

Martine a dit…

Bonjour anonyme : Vous êtes peut-être la personne à qui je pense peut-être musicien !!! Non ! dîtes-moi, dîtes-moi....

Anonyme a dit…

Je suis ................ Pierre et cette pierre a servi à construire le château !!! HI!HI!HI!

Martine a dit…

Anonyme/Pierre : Oui j'y avais pensé....toujours tout pour me déstabiliser ! Enfin....les pierres sont muettes ! n'est-ce pas ! hi hi hi hi hi..
Bises bises