25 mai 2009

Dans les environs...

Partageons le diaporama
de l'Abbaye de Sablonceaux
et de la Tour de Pirelonge
dans notre département
de Charente Maritime
(Pensez à coupez le deezer )



Abbaye de Sablonceaux + Tour de Pirelonge (17)

2 commentaires:

andrée a dit…

qu'elle est belle cette Abbaye, et dire que je ne l'ai jamais visitée de l'intérieur ... je l'ai aussi sur mon blog mais que de dehors !
et la tour de Pirelonge, combien par chez nous ne savent même pas où elle est ?!!! tu tournes à droite et hop ... elle est là au milieu des champs !
tu as fait une belle balade ce week-end pendant que je travaillais, hein ?!!!
bonne fin de journée marybell, bisous

Martine a dit…

Andrée : Eh oui pendant que Madame travaille, moi je me promène. C'est vrai qu'elle est belle cette Abbaye, malgré tout assez simple et même à l'intérieur. Quant à Pirelonge en effet elle est plantée là au milieu des vignes à un carrefour, mais on ne sait pas grand chose d'elle.
Bonne fin d'aprem chère Andrée
Bisous