29 mai 2009

Les crayons et les chiffres

" terre/ciel"

Qui n'a pas joué à la marelle ?


Des chiffres et des fleurs !

c'est la marelle à Breuillet




Devant l'école de la commune,
un joli massif de crayons.

~~~~~~~~~

Si des élèves ont oublié leurs crayons
de couleur en voici, ils sont géants !

6 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
au moins on sait où l'on est
bon samedi

Martine a dit…

Bonjour Bunny : Oui oui c'est bien ça ! c'est original en tous cas !
Bises et bon dimanche.

andrée a dit…

coucou marybell
me revoiloù !!!
j'ai vu les crayons ce soir seulement et je me suis dit "tiens ... pour mon blog, c'est chouette ça ..." et as-tu vu les chiffres aux feux c'est joli aussi !
j'espère que tu vas bien, je vois que j'ai beaucoup de retard ... ouhlala ...
bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Ah ! te voilà....
ça !!! tu nous manques !
Non pas vu les chiffres...
A bientôt
Bisous

Pierre a dit…

Bon! je vois! l'école te manque! je te propose donc un stage dans ma classe de secrétariat mais ... dépêche-toi!... car on ferme bientôt à l'Ed.nat. : les VACANCES arrivent !!!

Martine a dit…

Pierre : On remet ça à l'année prochaine OK !
Bisous