23 mai 2009

Aujourd'hui les champignons

Aujourd'hui dans la pelouse
les beaux champignons.

Cep de chêne

Pieds rouges












Au final un beau plateau !

Tous comestibles !!! n'est-ce pas DD ?



6 commentaires:

Caroline067 a dit…

Tu vas les manger?

Martine a dit…

Yes, c'est déjà fait mais tout n'est pas encore mangé !

andrée a dit…

tous bons, euhhhhh pas sûr ça !!!!!
le cèpe de chêne je veux bien ... ( ohhhh, il est beau ! ) mais pour le reste ... je goûte pas !!! alors faut que tu fasses cuire séparément sinon je viens pas manger !!! hihi !!!!
bonne fin de journée marybell, bises

Martine a dit…

Andrée : En tous cas je suis bien là !!! hi hi hi hi..... et le cèpe chêne j'avoue il est bien bon celui là !
Allez bonne fin de journée à Brebre
Bisous

Pierre a dit…

Depuis quand es-tu fascinée par ce symbole phallique ? Etrange ... étrange ... allez , Marybell , il faut passer au concret !!! Bonne dégustation !!!

Martine a dit…

Pierre : Oui, je suis fascinée, mais qui te dit par ce symbole !!!
hein !
Allez bon dimanche
Bises