18 mai 2009

Les oiseaux exotiques

L'Oiseau sur la plage à Royan

Comme si vous y étiez

Bon visionnage !

(pensez à couper le deezer, à droite de l'écran)




Les oiseaux exotiques par Marybell 1ère partie





Les oiseaux exotiques par Marybell 2ème partie



On a quand même un petit pincement

au coeur de les voir en cage.

9 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
un sacré travail pour ce reportage
bravo

Martine a dit…

Bunny : Oui ça n'a l'air de rien mais il a fallu environ 6 heures pour mettre les vidéos sur le blog.
Je ne les ai pas toutes mises.
Le résultat ne rend pas aussi bien que dans l'ordinateur, c'est plus petit ici.
Voilà donc merci à toi
Bises et BA !

cadichon001 a dit…

quel travail dis moi tous ces clips bravo et merci bisous

andrée a dit…

ça marche, yèèèèsssss !!!!
je les ai toutes revues une 2ème fois, oui j'aperçois yvon sur la vidéo des tarins rouges je crois et plus loin je l'entend parler, il dit "ceux là ils font du bruit" !!!!
oui ça piaille ... et ça bouge !!!! ça doit pas être évident de les filmer, moi je suis allée à l'Art-Vert photographier les lapins, les souris et toutes les bestioles mais pas facile non plus !!!
ben oui, ils sont en cage ... mais bien obligé dans notre pays ils ne vivraient pas en liberté ...
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Cadichon : Merci beaucoup
Bises à toi

Andrée : Ah ben voilà, du coup tu as regardé deux fois, bon c'est bien et l'essentiel c'est que ça fonctionne !!! Pas facile à filmer quand ça bouge tout le temps et au travers des maillons !!!
Bisous

bunny le chti a dit…

salut
j'aime bien aller dans ces salon des oiseaux
chez nous on en a deux cet hiver et j'y vais à chaque fois faire un tour
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : oui c'est super sympa et c'est depuis que j'ai un gris du Gabon à la maison que j'ai appris à les connaître mieux.
Bonne fin de journée
Bises

Anonyme a dit…

Les plus beaux oiseaux , tu ne les a pas vus puisqu'ils étaient cachés derrière des boutons . . . . de braguettes !!!

Martine a dit…

Anonyme : Je t'ai reconnu....humhum...
Bises