16 mai 2009

Amusons-nous !

Un rébus à déchiffrer
inventé par Marybell.
(La réponse ci-dessous)
TU




R







S






TU







K



Réponse :
"Scie tu haie sue R 7 pas jeux S haie
queue tu haie meuh tas K loup queue"
ou
"Si tu es sur cette page c'est que
tu aimes takal oo k"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai trouvé !

"si tu es sur cette trace, je sais que tu aimes takalook" !!!

Biz
Annso.

Martine a dit…

Miss Ann'So :
Bon c'est presque ça !
Un petit effort et hop c'est in the pocket !
Bises

Martine a dit…

Si tu es sur cette page, c'est que tu aimes takal oo k
Oyé !

andrée a dit…

super l'énigme, je n'aurais sans doute pas trouvé mais la phrase elle, est bien trouvée ! bravo !
bisous et bonne nuit

j'ai eu du mal depuis hier à ouvrir ton blog, en fait il s'ouvrait mais ne défilait pas, il restait tout rayé et en bas à gauche il était noté : "erreur sur la page " ? ...
ce soir ça va mieux !

Martine a dit…

Andrée : C'est une petite phrase quelconque, mais ça fait travailler les méninges.
Bizarre pour l'ouverture de la page mais j'avais ce genre de problème sur mon ancien ordinateur.
Bonne fin de soirée ou Bonne nuit
Bisous