13 mai 2009

Du jardin à la table

C'est la saison,
Dans le jardin fruits et légumes
envahissent nos assiettes !
Quel délice !
~~~~~~~~
Les radis



Les fèves à manger avec du pain et du beurre


Les asperges



Les fraises


Un bon bol de fraises
avec un yaourt "maison"
Les fraises avec du sucre tout simplement

Elle ne se mange pas mais il y en a qu'une !
"La pivoine"
et elle décore ...la table !!!

4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
j'ai rendu mon jardin ouvrier
j'ai rien eu en deux ans car deux fois inondé et c'est bien parti cette année
alors j'ai fait une bac dans la pelouse et je vais mettre quelques salades
mais c'est vrai que les légumes et fruits du jardin c'est bon et meilleur qu'en super marché
bonne journée

Martine a dit…

Bunny : Oui je jardin (potager et verger); c'est bien mais il y a beaucoup à faire si on veut avoir plusieurs variétés de fruits et légumes.
Bonne journée Bunny
Bises

andrée a dit…

hummmmm ... là je crois que tu veux me faire envie !!!!!!!
j'en raffolle ... que ce soit les asperges, les fèves, les radis ou les fraises ... du moment que ça vient du jardin, quel délice, miammmmmmm !!!!!
voilà pourquoi je voudrais bien avoir un potager mais c'est du boulot, heureusement que tu as ton jardinier, d'ailleurs je le félicite ... belle récolte !!!!
bisous marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Andrée : Merci pour tout et je passe le message à Monsieur ...
Bisous à bientôt