24 févr. 2009

Mexique




Reçu un message ce matin de Maxime, tout va bien,

bien arrivé à bon port sous une chaleur écrasante,

Viva Mexico !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
superbe ces photos surtout celle de la plage
Bonne journée

Anonyme a dit…

OUI ! je confirme ... le Mexique est un pays très accueillant, je connais la région du Yucatan où est ton fils, il va se régaler sans aucun doute !
j'ai adoré mon séjour chez le peuple maya, la température est excellente, très chaude, oui! l'eau est ainsi ... bleue, turquoise, transparente ! le bonheur même ! les mayas sont gentils et aiment faire la fête !
il y reste combien de temps ?
il va te rapporter un sombréro ou ... un iguane !!!! lol !!!!
ahhhhh tu me rappelles de beaux souvenirs marybell ... ...
bisous, bonne nuit

Martine a dit…

Bunny : La région doit être superbe et quand il y a le soleil c'est magnifique .. Viva Mexico !

DD : Ah voilà quelqu'un qui connait le yucatan. Les souvenirs sont donc bien imprimés dans ta tête. J'espère qu'il en profitera un maximum, il est là bas pour deux semaines, c'est pas mal !
Voilà voilà bonne nuit aussi à toi DD. Bises

Anonyme a dit…

viva mexico
attention quand même de ne pas attraper 96 ans de prison
bonne soiree

Martine a dit…

Michel : même 76 ans ! c'est trop.
Bisous