27 févr. 2009

Intermède

Voici un petit intermède histoire d'utiliser
mon nouvel appareil photos
Coco


Les primevères


Petite déco et son kalankoé

Les jonquilles presque fleuries
Plantes d'intérieur avec la soleil


Coucher de soleil at home



3 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhhh tu as un nouvel apn ? elles sont belles tes photos, coco est super !!
bises marybell, bonne soirée

Anonyme a dit…

euhhhh par contre, si je puis me permettre sans aucune critique ... je ne met pas le flash pour le coucher de soleil sinon c'est l'avant plan qui apparait en priorité
bon, t'es pas vexée ... dis, ma cop's ?!!!!!
bisousssss marybell

Martine a dit…

DD: Oui justement j'ai vu ça après pour le flash, c'était un mauvais réglage de ma part. D'ailleurs j'ai fait la même l'année dernière elle est dans le blog. Je ne suis pas vexée du tout. Faut bien essayer le nouveau matériel.
Bisous bisous