22 févr. 2009

Aujourd'hui...22/02

Aujourd'hui c'est son anniversaire......

à qui ?

Melle Sosso

Joyeux Anniversaire !




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.
n'oublie pas qu'en Chine les visites c'est 90% d'escaliers...lol
Bonne journée du lundi amitiés de canton
Qing et rené
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

Anonyme a dit…

salut
un bon anniversaire
en plus elle est belle
bonne journée et bonne semaine

Anonyme a dit…

coucou !
je reviens juste à temps même peut-être un peu tard ... pour souhaiter un très bon anniversaire à Ann'So !
j'espère que tu vas bien marybell ...
gros bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Qing et René : Salut la Chine ! ça me fait peur s'il y a tant de marches, mais enfin ! je ne suis pas encore partie.
Amitiés

Bunny : Je transmets merci pour Elle.

DD: Ben alors où t'es passée ? bon je transmets aussi à Sosso, à bientôt
Bisous