11 mai 2008

Pas commode !

Alors ! Une petite idée !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà, je connais pas si c'est un Homme ou une Femme ...??

Martine a dit…

Andrée : Alors voilà c'est une femme et elle a deux points communs avec moi, bonne chance !

Anonyme a dit…

elle porte ton prénom ?

Martine a dit…

je dirai OUI

Anonyme a dit…

et elle fait de la politique ?? ( de gauche, bien entendu ... ah! c'est ça le 2ème point commun ... )
j'ai peut-être trouvé mais rien de sûr car ce n'est pas flagrant !

Martine a dit…

Andrée : Oui elle fait de la politique ça ressemble à mes opinions mais....!!! ce n'est pas le deuxième point commun que je formulais.

Anonyme a dit…

Je crois que j'ai trouvé.... c'est Martine Aubry. Max.Le 2ème pt commun c'est qu'elle est du Nord elle aussi.

Anonyme a dit…

ah zut ! grillée par Max !
mais je bossais, j'avais pas accès au blog ... sinon c'était bien à elle que je pensais, vous avez donc au moins 3 points communs !!!

Martine a dit…

Max : hé oui c'est gagné les points communs étaient bien mon prénom et l'origine :ch'eu Nord!

Andrée : ah oui dommage ! il y en a qui sont rapidos. Le 3e point commun je n'en ai pas parlé mais je ne sais pas si elle est tout à fait à gauche gauche ! hein !

Anonyme a dit…

oulala ... vaste sujet, vaste débat ...!!!!

Martine a dit…

Andrée : Elle est "Sociale démocrate" !!!