14 déc. 2008

Beauté et accessoires


On se fait une petite beauté !


Voici des noms d'accessoires

de beauté à compléter.
Les lettres serviront

à trouver le dernier mot.


B R O S S E

E P O N G E

P O U D R E

M I R O I R

R A S O I R

M A S Q U E

P A R F U M

C I S E A U

(seulement 4 lettres 1 fois et 1 lettre doublée)


M O U S S E


9 commentaires:

Anonyme a dit…

PS (ca me fait toujours rire quand j ecris ça) y a t il 2 fois la même lettre dans la reponse ?
je me rencontre qu il en faut des choses pour etre belle

Martine a dit…

- Oui, Michel.... ou beau ! hein!
- Oui, Michel il y a 2 fois la même lettre dans la réponse.

Anonyme a dit…

donc il y a 2 S
1 U
1 OEUF
1 E
1 M
tu agites bien et il sort de la MOUSSE
bizous

Martine a dit…

Oui oui mais il faut penser à compléter les trous trous!

Anonyme a dit…

je n utilise que du savon de marseille a la glycerine et je reste beau jeune et intelligent et riche (lol)j oubliais je n est q un seul defaut je suis menteur
sinon il y a EPONGE POUDRE MIROIR (mon beau miroir....)RASOIR oh c est pas beau MASQUE bouh PARFUM hummmm le premeir je pense a brique et le dernier cigare ou autre chose
bizous bonne nuit

Martine a dit…

Pas mal! la prochaine fois je t'offre le shampooing !
C'est bon pour éponge, poudre, miroir, rasoir, masque et parfum. Reste le 1er et dernier.

DD est très occupée en ce moment, elle me fait de brefs "coucou". Noël approche!

Bisous et bonne nuit aussi

Anonyme a dit…

salut
il est original le maquillage
bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : c'est vrai c'est original et spécial.
Bonne soirée

Martine a dit…

J'ai moi-même terminé le rébus. Michel a donné les principales réponses.