15 déc. 2008

Petits fûtés !

Je vous donne quelques mots en rouge
pour vous aider, à vous de jouer. (mât)



EUX

ONT

(la différence en taille)
(petite)


LA
(en mettre pour mieux...) (vue)

(on dit que c'est un chat (Iran)



Réponse :

"Lait mâts lit scie eux ont lame petite mai la vue persan t"

Les malicieux ont l'âme petite mais la vue perçante.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
En ce moment je suis comme la 3ème image
J'ai la grippe alors je m'attardes pas trop car tu pourrais l'attraper , lol
bonne soirée

Martine a dit…

Ah !ben zut alors... Vaut mieux rester au chaud !
Courage...
A bientôt

Anonyme a dit…

je reviendrais jouer demain, il me manque plein d'images qui ne s'affichent pas ce soir !
bises marybell, bonne nuit

Anonyme a dit…

bon ... ce matin tout s'affiche, mais c'est pas pour ça que c'est mieux ! lol !!
bises marybell

Martine a dit…

Pourtant j'ai laisssé des indices très importants, il me semble que la phrase est presque déchiffrée.
Si quelqu'un peut aider DD !
Elle appelle au secours
Bises

Anonyme a dit…

coucou ca va
bonne année DD
je crois que lâ MATY a une enigme pas piquée de vers
lait
mats
sue
eux
lame
petite
may
vue
miaouuuuuuuu
T
je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick mais j ais pas mieux

Martine a dit…

Ah! ben ça avance mine de rien..., mais y'a des erreurs !
-"sue" non non
-"miaou" !!! on peut trouver...c'est une race de chat

allez encore un petit effort Messieurs dames...

Anonyme a dit…

ok marybell, je n'aurais pas trouvé ... je suis pas assez malicieuse sans doute ! et en plus je vois pas bien !!!
bisous, bonne journée

Martine a dit…

Jolis jeux de mots ma Belle !
Bisous bisous