19 nov. 2008

"Nos Enfants nous accuseront"


Paru dans Sud-Ouest ce Mardi 18 Novembre
un article sur le réalisateur du film
"Nos enfants nous accuseront"
Il s'appelle Jean Paul Jaud
et est originaire de la commune voisine.
Je suis allée voir le film documentaire
ainsi que débat qui s'en suivait.
A la première séance la salle était comble.
Le film fait vraiment prendre conscience
que nous mettons nos vies en danger
à cause de ce que nous mangeons.
Soyons bio !
Pour lire l'article, cliquez sur l'image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne savais pas que jean paul jaud est natif d'arvert, ou du moins son grand-père !
oui, on en entend beaucoup parler de ce film et sur les blogs j'ai vu plusieurs articles, dans les commentaires on peut lire le pessimisme aussi ... mangeons bio, oui ... à condition que le bio soit vraiment bio!
bises marybell, bonne soirée

Martine a dit…

Oui je suis OK avec toi, moi je mange le plus possible les produits de mon jardin je peux dire qu'ils sont très naturels sans pesticides ni autres engrais que ce soit.
Bisous et bonne soirée aussi à toi, ce soir velouté à la courgette "maison"...un délice !