16 nov. 2008

Encore des champignons...

Voici deux sortes de champignons
comestibles ramassés à la maison
Les Girolles



Les Pieds de Mouton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

roohhh tu es terrible Marybell, c'est une manie de risquer l'empoisonnement à chaque fois qu'il sort un champignon sur ta pelouse !!!!!!!!!
es-tu sûre que ce ne sont pas des fausses girolles, la différence se fait dans les lamelles, heureusement tu n'en n'as pas assez pour faire une omelette, tant-mieux ainsi tu vas les jeter ... heiiiiiinn ?????
bisous, bonne nuit

Martine a dit…

Bon, je te rassure je suis encore là, je ne suis pas empoisonnée....je pourrais donc continuer à en chercher d'autres, hein !!!
Bisous et bonne neu ma Belle !

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David