20 nov. 2008

Quelle créature ?


Un peu modifiée cette créature:

A vous de deviner son nom

La voici : C'est Emmanuelle Béart

9 commentaires:

Anonyme a dit…

euh quelque-chose me dit que c'est (peut-être) Sylvie Vartan !
hummm, les cheveux sans doute mais pas que ça, les joues ...
bon, j'attend ta réponse oui ou non, et sinon un tit indice ...?
bisous marybell

Martine a dit…

Ah non ce n'est pas Sylvie Vartan ! je dirai celle-ci a les lèvres pulpeuses enfin refaites quoi !
Biiiisous

Anonyme a dit…

hihihi ... les lèvres pulpeuses, ça ne m'aide pas beaucoup ... elles sont quand-même nombreuses à en avoir !! lol !!
un autre indice ?!!
bises marybell

Martine a dit…

Voilà je dirai que son père chantait, qu'elle, est actrice.
Pas plus pour le moment ; alors une petite idée !
Bises DD

Martine a dit…

j'ajoute actrice française

Anonyme a dit…

mais bon sang c est bien sur
Emanuelle BEART
fille de GUY
scuse DD
bizous
michel

Martine a dit…

Que dire ... ah oui ! Bravo à Michel qui une fois de plus a grillé DD, c'est donc bien Emmanuelle Béart. Ce n'était vraiment pas évident, tu as trouvé plus par rapport aux indices je pense.
A la prochaine ...
Bises

Anonyme a dit…

michel
coucou ca va
blonde aux levres pulpeuse a par BB (dans sa jeunesse) y avait pas grand monde
c est vrai que tes indices ont confirmés mon idée
bizous A+++

Martine a dit…

Oui enfin maintenant y'en a un paquet qui se font refaire un tas de choses...mais bon !
Allez bises à toi