25 nov. 2008

Jeu de lettres

La solution au jeu est trouvée

PLACE AUX LEGUMES


________________

Dans ce jeu, complétez chaque ligne horizontale
avec les lettres nécessaires pour
obtenir le nom d'un légume.
Inscrivez ces lettres dans les cases du bas
en ne mettant qu'une seule fois chacune d'entre elles ;
en les replaçant dans le bon ordre vous
trouverez le nom d'un huitième légume.

P O T I R O N

R A I F O R T

C R E S S O N

P O I R E A U

B R O C O L I

R O M A I N E

E P I N A R D

Nom du huitième légume :

F E N O U I L

7 commentaires:

Anonyme a dit…

a mon avis quand il est batard c est de l aneth
michel

Anonyme a dit…

COUCOU
a mon avis le R de romaRin ne set a rien
aurais tu fait une erreur !!!!!!
pas possible hein !!
si tu melange tous les ingredients quelle soupe
bizous
michel

Martine a dit…

Je ne sais pas si tu feras une soupe en tous cas ce n'est pas du romarin, car le romarin n'est pas un légume ! qu'on se le dise...hein !
bisous bisous à toi Michel

Anonyme a dit…

j'ai pas tout trouvé et je chercherais à t^te reposée ...
pour faire ma soupe, j'ai déjà :
POTIRON
?
CRESSON
?
BROCOLI
?
EPINARD

1/2 c'est marrant, allez ... je vais revenir !!
bisous

Anonyme a dit…

mais c est bon sang bien sur
comme dit DD POTIRON CRESSON BROCOLI EPINARD tu ajoutes RAIFORT POIREAU et et et et et et ROMAINE
ce qui peut faire peut etre une bonne soupe avec du FENOUIL qui quand il est batard c est de l ANETH
bizous MATY A+++
PS (RIRE) romarin ca marche aussi
miiiiiiiiiiiiichel

Martine a dit…

DD : Ma pauvre DD quand tu liras ce qui suit tu verras que tu es encore battue... mais c'est la faute à ton boulot car tu n'as pas eu le temps de réfléchir et Michel en a profité. Tu finiras par l'avoir!
Bisous DD

Michel :
Oulala ! que va dire DD....et tout y est ! je te rassure je n'aime pas le fenouil pas plus que les épinards mais bon il reste quand même de quoi faire une bonne potée.
Bravo cher Ami, vous avez encore gagné !
Bisous à plus

Anonyme a dit…

bah ... mais c'est quoi du raifort, connais pas !!!
aucun regret, j'aurai pas trouver et pis pas l'temps de faire la soupe ... je bosse à 6h ... ouahhhh, j'vais me coucher !!
bonne nuit marybell, et bonne nuit michel ... à la prochaine !!!
ehhhhh ... je l'au-rais ... je l'au-rais !!! lol!!!