29 nov. 2008

Il continue de tourner....

Les 2000 visiteurs sont déjà loin..... à quand les 3000 ?

Vous êtes maintenant le





ième visiteurs


Merci à tous pour vos passages anciens ou nouveaux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO, ça grimpe, ça grimpe !!

Martine a dit…

Oui c'est vrai et pourtant je n'ai pas le retour en commentaires mais bon, je suis contente.

Anonyme a dit…

pour les com il faut que tu t'inscrives dans une communauté, voire plusieurs et tu verras grimper tes stats en flèches, sur OB je ne peux pas te mettre dans les miennes (?) quoique ... essaies !
bises marybell

Martine a dit…

Merci c'est parfait.
OB c'est quoi ?
Là je suis en panne....
Bises

Anonyme a dit…

moi je suis sur "overblog" : OB
sur ma colonne de droite, tu trouveras mes communautés puis d'autres, essaie de t'inscrire même si t'es pas sur OB, je ne sais pas si ça marche, sinon sur ton hébergeur il doit bien y en avoir aussi ??
biiiiiiiises, je vais dormiiiiiiir