1 juil. 2010

Juin au .... coin

Vive le mois de Juillet !!!!


2 commentaires:

DD a dit…

ahhhh j'avais bien vu ton invitation et je t'en remercie mais j'étais fort occupée ... mes enfants ont pris possession de leur maison et le déménagement nous a bien occupés puis du ménage pour rendre propre ce qu'ils quittent, donc je ne pouvais pas venir
j'espère que tout s'est bien passé, vous avez eu beau temps ... ohhhlala du punch avec cette chaleur ! lol !!
et donc te voilà en vacances ...
bonne soirée Martine, bisous

Martine a dit…

DD : les vacances pas encore tout à fait ; cet après midi c'était l'inventaire, et il me reste les commandes à préparer pour la rentrée. En plus j'ai été malade le dernier soir et je ne suis pas encore rétablie.
Voilà voilà merci DD
Bisous
(c'est un copier/coller, ce message apparait aussi sur "dernières notes")