20 avr. 2010

La Tour St Nicolas

Voici un montage photos
depuis la Tour St Nicolas à la Rochelle.
Bonne projection !
(n'oubliez pas de couper le deezer à droite de cette page)



2 commentaires:

DD a dit…

Coucou Martine
je suis de retour et mes visites sur les blogs recommencent mais quel boulot avec tout ce retard dans mes commentaires !!!!
Ton diapo est très joli, belle visite et tu sais que je ne suis pas remontée dans la tour depuis un voyage scolaire que j'avais fait depuis mon Limousin natal ... alors tu vois que les images que j'en ai ne sont pas récentes !
sinon au pied bien entendu j'y passe souvent ... faudrait juste prendre le temps d'y monter !
je reverrais tes pages en arrière plus tard, c'était juste un coucou du soir !
Bisous et Bonne nuit

Martine a dit…

DD : Merci à toi, tu as le temps de venir visiter. Pour ma part je ne suis pas allée non plus voir les pages blogs de tous les amis, les occupations sont diverses et prennent du temps !
A très vite
Bisous et bonne journée DD