7 déc. 2009

Téléthon Musical

C'était samedi 05 décembre au
conservatoire de Royan.
12 heures de musique
10h30/22h30
Tous les styles , jazz, rock, classique
débutants et confirmés ont fait vibrer l'auditorium.















4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
le téléthon c'est sympa
ca permet à toutes classes sociales de se retrouver
bonne soirée

bunny le chti a dit…

salut
je pars en animation demain
je te souhaite un bon week end
bonne soirée

andrée a dit…

dommage je ne peux pas voir la vidéo ... "vidéo privée" s'affiche !
je met en pause quelques jours et te dis à bientôt
bisous marybell

Martine a dit…

Bunny : Bon courage et bonne animation alors !
Bises

Andrée: En effet mauvaise manipulation de ma part, ça devrait fonctionner maintenant, tu me tiens au courant.
Bonne pause aussi alors !
Bisous DD