20 sept. 2009

En passant par le Zoo

Ce dimanche 20 Septembre, je suis passée
par le Zoo de la Palmyre (17)
juste pour porter le pique nique
de nos amis Allemands,
j'en ai profité pour filmer
juste à l'entrée.



Pensez à couper le son du deezer Merci

4 commentaires:

andrée a dit…

je suis allée au zoo en juin et je n'ai toujours pas fait mon article, ohhhh !!!
bonne fin de dimanche marybell, bises

Caroline067 a dit…

On dirait que les volatiles n'avaient pas très envie de mettre les pieds dans l'eau!

Martine a dit…

Andrée : ben alors ...de la négligeance... mon amie !!! bof tu as le temps de le mettre sur la toile.
Bisous à toi DD


Caroline : Faut croire que OUI ...mais là il y a de l'eau tout le temps. Alors c'est quand ils veulent !!!

bunny le chti a dit…

salut
il y a un problème avec la vidéo
bonne soirée