18 sept. 2009

Mon beau frère...

Je viens rendre un hommage particulier sur cette page à mon beau frère Jean-Pierre qui nous a quittés ce 16 Septembre. Je savais qu'il venait régulièrement consulter mon blog. Nous en avions discuté ensemble. Pour en savoir un peu plus vous retrouverez un article sur le blog de "Vivre à Breuillet" dans la colonne de droite sur ma page.
Salut à toi beau frère !

4 commentaires:

bunny le chti a dit…

salut
pas évident de dire quelque chose à quelqu'un de viens de perdre un être cher ç part condoléances
je te souhaite néanmoins un bon dimanche

Martine a dit…

Bunny : Merci à toi, c'est sympa ! bon dimanche bises

andrée a dit…

il a raison bunny ... quoi dire ?
je garderais le souvenir de l'homme à l'accordéon et je renouvelle ici mes condoléances à Yvon et à toi-même marybell, à sa famille bien sûr
Bonne fin d'après-midi, bisous

Martine a dit…

Andrée : Merci chère DD...c'est difficile à croire... que l'on ne le reverra plus. Il va nous manquer.
Bisous