7 févr. 2009

Le ...lendemain

Voici quelques photos de la soirée, envoyées
par une personne venue assister au concert
Merci à elle



Voilà voilà je suis là, de retour après le
concert de Thomas Dutronc.
Que dire ! c'était très beau ! Une jolie mise en scène,
un mélange très éclectique de musique manouche,
brésilienne, actuelle etc...
un programme à couper le souffle.
Thomas a une présence scénique digne des grands.
Pierre Blanchard le virtuose du violon
a enflammé la salle.
Après le spectacle, je suis allée en coulisses
et là c'est le top,
j'ai croisé le regard de Thomas qui est très séduisant,
je n'ai pas dit grand chose, un peu émue j'ai balbutié
"Bravo Thomas"et lui a répondu "Merci",
ensuite je suis allée rejoindre le violoniste avec qui
nous avons échangé une longue conversation
et relaté quelques souvenirs et nous avons dit
quelques mots de ma fille, elle-même violoniste et avec qui elle
a fait plusieurs stages.
Je suis rentrée la tête pleine de souvenirs,
par contre j'étais déçue car mon appareil photos
est tombé en panne. J'ai demandé à une personne
du public de m'en faire parvenir .
Voilà le récit de ma soirée inoubliable.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou marybell
ahhhhhh c'est super, tu as même pu aller en coulisses c'est génial, c'est l'avantage des petites salles ... l'ambiance est plus conviviale et familiale, je suis contente pour toi, moi j'attend le mois de mai pour aller voir JH ... ah que ... c'est pas pareil, mais bon ... sauf que je ne pense pas pouvoir aller dans les coulisses du SDF !!!!!
dommage pour ton apn ... lundi il y aura un article dans SO tu pourras toujours le scanner, et pis tu seras peut-être en photo sur le journal !!
bisous, bonne soirée

Anonyme a dit…

et ben !! quelle chance parler avec ce monsieur ,, je comprends que mes petits dessins ne soient pas à la hauteur de cet événement
mdr
bises

Martine a dit…

Andrée : Oui j'ai adoré ce moment dans les coulisses. Pour M. JH je pense en effet que ce sera plus difficile mais il faudra que tu essaies.
Bisous DD

Canelle : Oui mais le fait de connaître quelqu'un c'est plus facile. Mais je te rassure les petits cailloux sont tout à fait jolis et j'ai bien apprécié.
Voilà voilà
Bisous Canelle

Anonyme a dit…

super ces photos, vous aviez droit aux apn ?
on a l'impression de voir le père quelques années auparavant ...
bises marybell, bonne journée