5 févr. 2009

De...de...demain....

Oui, demain je vais au concert
de Thomas Dutronc
j'ai hâte.....


7 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhhhhh super, je suis contente pour toi marybell, profites en bien !
je viens juste de retrouver ma connection ce matin vers 11h ...
mais je bosse ce tantôt !
bisous, bonne journée

Martine a dit…

Merci DD, oui j'ai vu il n'y avait pas de courant dans votre rue hier mais ce n'était peut-être pas du à ça ! En effet j'ai hâte d'être à demain et je vais aussi voir le violoniste que je connais par ma fille quand elle a fait des stages avec lui. Là ce sont des souvenirs !!!
Bisous et bon courage pour ton travail

Anonyme a dit…

salut
encore un qui va dire qu'il n'est pas pistonner par son papa et sa maman
je te souhaite de passer une bonne soirée

Martine a dit…

Bunny : ça y contribue sans doute, bien sûr, il fait quand même son chemin et tant mieux s'il réussit.
Bonne soirée aussi pour toi.

Anonyme a dit…

j'aime bien ce que fais ce garçon assez différent de son père que j aimais beaucoup!! profites bien alors de ton concert
bises Marybell

Anonyme a dit…

à l'heure qu'il est ... tu y es !!!! je pense à toi marybell !!!
tu vas nous raconter demain !!
bisous, bonne soirée

Martine a dit…

Canelle : Merci je pense que Thomas est fait pour tout public un peu mélomane quand même ! c'est génial
Bisous

DD: Oui c'est super d'avoir pensé à moi, ce fut un régal ! la suite sur la publication de ce jour.
Bisous