8 juin 2008

"ithocar" et son fidèle compagnon "iddi"

Mr. Bean dit M. haricot en français
et son fidèle compagnon diddi son nounours


Alors là si vous ne trouvez pas !



Son nom est dans le titre



Il est Comique, farceur, maladroit, mimique

toujours (ou presque) en complet veston


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ... j'vois pas !!
Bises

Martine a dit…

Ah ah ! alors c'est un comique.
Indices : mini, ours....
Bonne chance

Anonyme a dit…

bon, s'il y avait un "l" dans le titre, j'aurais dit "CHARLOT"...
mais y a un "i" qui me bloque !! j'vois pas ... et Max, il cherche ??
bises

Martine a dit…

Ah ah pas facile alors !
Max je ne sais pas où il en est !!!
Tu as vu j'ai ajouté quelques mots sur son portrait....en fait si tu trouves son nom qui est en titre il faudra le traduire.

Anonyme a dit…

on est dans une BD?
Max

Martine a dit…

Max : Non ce n'est pas dans un BD ce personnage est bien réel. Regardes bien le titre.

Anonyme a dit…

ça yé enfin. c'est Mr Bean!!! je me disais bien que je connaissais Diddi. Max

Martine a dit…

Ah enfin..... c'est Mr Bean ou M. Haricot en français et son compagnon l'ours Diddi.
Bravo Max !
DD va faire la tête !!!!

Anonyme a dit…

ah! je l'aime tellement pas que j'aurais jamais trouvé ...
Bravo Max !