7 juin 2008

Le Punch Marybell

Pour changer voici une recette du Punch Marybell
Je viens de préparer une grosse
quantité de ce breuvage pour l'Ecole.

Ingrédients
llllll

a 1 litre de jus de fruits "Passionata"
a 20 cl de Rhum blanc
a 20 cl de Rhum Brun
a 15 cl de sucre de canne
- Ajouter de la vanille coupée en deux dans le sens de la longueur (petits bouts)
- un peu de cannelle ou gingembre
-Mélangez le tout et mettre au frais
Vous pourrez ajouter au moment de servir
des fruits frais
coupés en morceaux ou en rondelles
pour décorer le verre

Se déguste en apéritif avec ses amis ou seul (e)

Attention, ne pas en abusez !

hhhhhhhhhhhh
Passez un bon moment

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour l'école ...?? euh ... je comprends pas tout ...

Martine a dit…

Ah oui ! c'est pour la fête de l'Ecole de Musique le 28 Juin prochain. Bien sûr ce ne sera pas pour les enfants of course!

Anonyme a dit…

ahhhhh ! tu m'as fait peur !! un instant j'ai cru que c'était pour l'école ... ( de Breuillet ) j'étais inquiète !!
Et tu crois qu'après ça vous allez jouer juste ...??
Bises

Martine a dit…

C'est vrai c'est pas certain mais en général, on joue d'abord et on boit après, enfin, en principe...