5 oct. 2008

Sa Majesté le Vin de Bordeaux

"La route des vins"
En détaillant la carte ci-dessous
vous pourrez contempler tous les lieux
des beaux vignobles Bordelais.
En ce moment on peut assister aux
vendanges et partager des moments très conviviaux.


(cliquez sur la carte pour agrandir et la voir en détail)

Vignoble Bordelais
En Charente Maritime et en Charente
les Vins sont aussi de qualité,
On connait le pineau et le Cognac .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne bois jamais de vin rouge, mais j'adoooooore le pineau !!!
tiens, d'ailleurs, j'vais m'en servir un p'tit !!!
bisous marybell

Martine a dit…

Moi non plus je ne suis pas une grande buveuse, mais un peu de temps en temps surtout pour accompagner le roquefort, hum... Le pineau c'est du maison, pas mauvais non plus !
A la tienne DD.
Bon dimanche même pluvieux ...