29 sept. 2008

Promenade sur la Loire

C'était la semaine dernière, promenade sur les berges

de la Loire à Tours, par un bel après midi.





Pont de Fil vu du dessous



Le Pont Mirabeau



Le Pont Wilson



Le Pont Wilson en fin de journée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe balade, tes photos sont très belles et j'aime beaucoup la dernière du pont avec les reflets ...
bisous Marybell

Martine a dit…

Moi aussi c'est le même choix pour la photo. Nous avions passé un excellent week end.
Bisous DD

Anonyme a dit…

coucou marybell
je me caille devant l'écran ce matin ..., ça y est j'allume le chauffage !!
j'espère que tu vas bien, je programme encore un ou deux articles et après je met mon blog en pause ... on part en rando dans les pyrénées, on va s'geler, mais bon on est équipé, y a que si on dort sous la guitoune ... elle n'a pas de radiateur ... lol !!!
bisous et @ bientôt

Martine a dit…

Coucou DD,
Je suis un peu fainéante en ce moment mais j'ai souvent mal au crâne ce qui ralentit mon énergie.
Je suis encore sous les effets de la rentrée scolaire.
Enfin, je te fais une tite réponse car tu le mérites vraiment, tu es une des plus fidèles du blog. Tu pars donc en rando, quelle énergie !
Moi aussi je trouve qu'il fait déjà bien frais pour la saison, aurons-nous un hiver rigoureux ?
Je vais essayer de préparer un petit jeu à défaut d'article...
Bisous DD.

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante