28 sept. 2008

Vous savez quoi !

C'est le 10e anniversaire de Google

Oui, mais .......

La première part est pour Marybell


Profitez-en pour aller faire un petit tour dans les anciens messages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Takalook !
Tu as juste 2 jours de plus que les Mouettes ...
quelle coïncidence, j'ai programmé un article pour le 30 !!
Félicitations Marybell el longue vie à ton blog ... à nos blogs qui nous ont permis de nous rencontrer devant cet écran et dont nous avons du mal à nous passer maintenant ...
je te fais de gros bisous, bon dimanche ... moi, je vais bosser cet aprem !!!

Martine a dit…

Merci beaucoup DD, oui déjà un an, le temps passe...j'espère aussi que je pourrais publier encore beaucoup de messages et aussi des nouveautés.
Bon dimanche à toi quand même !c'était un temps à aller à la plage, superbe automne !
Bisous