11 sept. 2008

Juste un petit rappel et un clin d'oeil

J'adore cette photo : c'est au Brésil

Petit rappel pour les jeux : l'église n'est toujours
pas découverte et le jeu de la 3ème série
sur les poissons en eau douce n'a pas trouvé ses noms.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, oui j'y pense ... mais je manque un peu de temps libre en ce moment ...
tu es déjà allée au Brésil ? moi, j'aimerais beaucoup, je vais y penser pour le prochain décollage !!!
bisous marybell, bonne journée

Martine a dit…

Oui bien sûr tu es comme tous ceux qui travaillent et il ne reste jamais assez de temps pour les loisirs. Quelle plaie !
Non je ne suis pas allée au Brésil, ça donne des envies de voyage c'est vrai! et tant mieux si tu peux y aller. Quant à nous le projet serait en Chine car ma fille part là bas pour son travail.