13 sept. 2008

Devinette de Michel

Mon ami Michel pense que mon blog est très
diversifié par ses jeux, ses balades, ses histoires,
ses vidéos ses publicités ou annonces en tout genre etc....
Il me propose de vous poser une devinette.
Soyez le ou la première à donner la réponse :

Comment se prénomme un noir assis sur une pomme de terre ?
Merci Michel

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il s'appelle " JEAN "

"jean négro" sur la patate !!!

hihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!

bisous marybell, t'en as d'autres ...??

Anonyme a dit…

et marybell au fait ...

monsieur et madame PECHETOI ont un fils qui bégaye, comment l'appellent-ils ...??

LOL, LOL LOL !!!!!!!!

Martine a dit…

Elle trouve tout cette DD, c'est notre génie. Un petit mot pour Michel qui me dira si c'est la bonne réponse, car moi aussi j'avais trouvé. Quant au fils de M. et Mme PECHETOI je dirai D..D..
DD c'est ça ?
Je vais solliciter Michel pour qu'il nous en propose
Biiiisous D..D..

Anonyme a dit…

c'est dédélirant ... mdr !!!
et maintenant DD va voir Edouard ... je me dédépèche !!!
Bisous