7 juil. 2008

Petit train de la Seudre (17)

A toute vapeur...

Le train des Mouettes si fiche bien de

battre des records de vitesse.

Une heure et demi lui est nécessaire

pour rallier la Tremblade à Saujon,
et vice et versa, deux gares distantes de 20km.

Le rythme est propice à la découverte

sous un angle nouveau

des charmes des bords de la Seudre.


(pour lire cliquez sur l'image )
Le train effectue un ou deux allers-retours quotidiens,
selon les périodes , d'ici au 07 septembre.

Bonne promenade !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'as devancée ... je veux aller le prendre dès que le soleil reviendra ...
bonne journée, bisous

Martine a dit…

Bonjour DD,
Tu sais tu peux mettre ce sujet sur ton blog je n'y vois aucun invonvénient. J'espère que tu vas mieux ...
Bisous

Anonyme a dit…

dis ... t'as vu qu'il s'est pris un fourgon et qu'il est apparemment HS (?) pour la saison
j'espère qu'il va reprendre ...
bon après-midi

Martine a dit…

Oui oui j'ai vu ça, je ne sais pas non plus s'il va reprendre du service.
Je pense malgré tout qu'il le pourra.
Merci
Bisous