2 juil. 2008

Les Vacances !


YOUPIIIIIIIIIIIIIII ............!!!!!!!!





Ce sont les vacances




Et qu'est-ce qu'on fait en vacances ?



" R I E N "





et ben non....



En fait y'a tout à faire, le ménage, faire à manger, désherber le jardin, tondre la pelouse, faire du rangement et là....ben y'a de quoi !!!! ....





Mais quand même y'a les bons côtés :







Faire de la chaise longue à l'ombre des grands chênes, recevoir la famille,


prendre un p'tit apéro, se promener, rencontrer ses amis, prendre une boisson fraîche à la terrasse d'un café et bien sûr Internet et alimenter le blog, etc etc....


Pour ceux qui partent bientôt je leur souhaite de passer d'agréables vacances à la mer, à la montagne, à la campagne, partir loin de chez eux.....ou rester tranquillement à la maison. Pour ma part rien n'est prévu......mais on ne sait jamais....
Le moins drôle....c'est qu'il faut faire le plein et mammaiiiaaa ...c'est cher !!!!


Et ne pas oublier son gilet....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, les miennes arrivent ... je pars bientôt, en rando dans les Pyrénées, à 2500m, sac à dos (très lourd !) en autonomie, bivouac avec les isards et les marmottes ... que du bonheur !!

Martine a dit…

Cool ! c'est une bonne idée.
en plus ce n'est pas trop loin et c'est le dépaysement total.

Anonyme a dit…

Tu en as un gilet jaune ? moi, j'ai mis le mien dans la boite à gants, comme il se doit ...
bises, bonne soirée

Martine a dit…

Ben non, rupture de stock !
en plus il nous en faut trois (3 voitures)
Ton blog était en travaux tout à l'heure je vais voir si c'est réparé.
Bises aussi

Anonyme a dit…

3 voitures ??!!!! mais c'est une maison de capitalistes !!!! lol !!!

Martine a dit…

non je te rassure ce sont de vieilles voitures mais 3 quand même !