30 juin 2008

Toujours et encore...le Range Heroes !

Le 05 Juillet à Barentin (76)
près de Rouen Bal Country


et le lendemain matin 06 Juillet à partir
de 11 heures à AVOINE (37)
Festival "AVOINE Zone Blues"

Bon courage à eux tout ça sans fermer l'oeil !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quel programme ! ils vont être
" crevés " ...
ils ne se produisent jamais dans la région ?
et toi, tu t'es reposée ...? bises

Martine a dit…

Bonjour DD,
ça c'est certain ils ne seront pas frais ! Tours/Rouen - Rouen/Avoine - Avoine/TOurs....(du samedi midi au dimanche en soirée) dur dur..
Pas vraiment dans la région le plus près c'est Noirmoutiers et plus tard vers Bordeaux.
Moi je suis crevée aussi, je suis allée faire l'inventaire à l'école cet après midi ainsi que du rangement et après je suis allée chez mon Ami Edouard....
Bonne soirée à toi
Bises

Anonyme a dit…

Quelle coîncidence ...!! il m'avait invitée aussi Edouard hier après-midi !! mais vu le nombre de ses relations ... on ne s'est pas rencontrées !! une autre fois ...
bises en attendant !