31 mai 2008

Nouvelle tête


Alors là ! si vous ne trouvez pas !....



A qui est cette nouvelle tête ?




6 commentaires:

Anonyme a dit…

C Betty Boop? Max

Martine a dit…

Ah non ce n'est pas ça !

Anonyme a dit…

et moi je vais sûrement dire une bétise ... tant-pis !!
La Chancelière allemande, ANGELA MERKEL ??

Martine a dit…

Oh ! oui c'est une bétise mais bon je ne t'en veux pas et pour t'aider je dirai que c'est une humoriste,et deux autres indices NOIR, ADDITION.

Anonyme a dit…

ah !!! MURIEL ROBIN je l'ADOOORE et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de l'avoir confondu avec Angela Merkel ... ohlala !!! je suis confuse ...
Bises et @ demain

Martine a dit…

Yes ! Enfin un nom et c'est bien Muriel Robin tagada tsoin tsoin !!!
NOIR : Il est Noir noir !
ADDITION : Au restaurant le total de chaque convive.
Moi aussi je l'aime.